TÉLÉCHARGER TORTOISESVN 64 GRATUIT

Si vous faites un click droit sur n’importe quel en-tête de colonne vous verrez un menu contextuel permettant de choisir quelles colonnes afficher. Si vous créez un dépôt en utilisant le client en ligne de commande, cette icône de dossier n’est pas créée. Je n’ai pas d’insecte avec la tortue. Le message peut être aussi long ou aussi court que vous le souhaitez ; beaucoup de projets ont des directives pour ce qui devrait être inclus, la langue à utiliser et parfois même un format strict. Les modifications sont annulées dans votre copie de travail:

Nom: tortoisesvn 64
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.33 MBytes

Les fichiers de chaque répertoire administratif aident Subversion à reconnaître quels fichiers contiennent des changements non publiés et quels fichiers sont périmés par rapport au travail des autres. The Windows explorer cascading subcommands are very easy to use. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Ce qui signifie que vous pouvez continuer à travailler avec les outils qui vous sont familiers. Maintenant que vous avez extrait une copie de travail à partir d’un dépôt Subversion, vous pouvez voir que vos fichiers ont d’autres icones dans l’explorateur Windows.

Le contrôle de versions est l’art de gérer les changements tortoiwesvn. Cela a longtemps été un outil critique pour les programmeurs, qui passent typiquement leur temps à toetoisesvn de petites modifications à leurs logiciels et à défaire ces changements le lendemain. Imaginez une équipe de ces programmeurs travaillant en parallèle – et peut-être en même temps sur les même fichiers! TortoiseSVN gère des fichiers et répertoires dans le temps. Quelques systèmes de contrôle de version sont aussi des systèmes de gestion de configuration logicielle GCL.

TortoiseSVN projet information française – OSDN

Ces systèmes sont spécifiquement conçus pour gérer tortoisescn arborescences de code source et ont beaucoup de fonctionnalités spécifiques au développement de logiciel – comme la compréhension de langages de programmation en natif, ou des outils d’approvisionnement pour construire le logiciel.

Subversion, cependant, n’est pas un de ces systèmes ; c’est un système général qui peut être utilisé pour gérer n’importe quelle collection de fichiers, y compris du code source.

tortoisesvn 64

Voici une liste brève de ses fonctionnalités. TortoiseSVN s’intègre complètement dans le shell Windows c’est-à-dire l’explorateur. Ce qui signifie que vous pouvez continuer à travailler avec les outils qui vous sont tprtoisesvn. Ainsi, vous n’avez pas à changer d’application à chaque fois que vous avez besoin des fonctionnalités du contrôle de version. Vous devriez, cependant, garder en tête que TortoiseSVN est intentionnellement développé comme extension pour Windows Explorer.

Ainsi il est possible que l’intégration ne soit pas aussi complète dans d’autres applications, par exemple, le recouvrement d’icônes peut ne pas fonctionner.

Télécharger Tortoise SVN

Le statut de chaque fichier et de chaque répertoire versionnés est indiqué par des petites icônes de revouvrement. De cette façon vous pouvez voir tout de suite quel est le statut de votre copie de travail.

Lorsque vous listez les changements d’un fichier ou d’un répertoire, vous pouvez cliquer sur une révision pour en voir le commentaire. Vous pouvez également voir une liste des fichiers modifiés – faites simplement un double clic sur un fichier pour voir ce qui a été changé.

tortoisesvn 64

La boîte de dialogue Livrer liste tous les items qui seront envoyés dans la livraison. Chaque item torfoisesvn une case à cocher, tortoisesvnn vous pouvez sélectionner ceux que vous voulez inclure dans la livraison. Les fichiers non versionnés peuvent aussi être listés, au cas où vous oublieriez d’ajouter ces fichiers.

Toutes les commandes de Subversion sont disponibles à partir du menu contextuel de l’explorateur. TortoiseSVN y ajoute son propre sous-menu.

Puisque TortoiseSVN est un client Subversion, nous voudrions aussi vous montrer certaines des fonctionnalités de Subversion:. Les fichiers et les répertoires sont versionnés.

En conséquence, il y a du coté client de vraies commandes déplacer et copier qui fonctionnent sur les fichiers et tortoisesvvn répertoires. Une livraison toroisesvn sur le dépôt complètement, ou pas du tout. Cela permet aux développeurs de construire et livrer les changements comme des morceaux logiques. Les propriétés sont versionnées dans le temps, comme le contenu du fichier. Subversion a une notion abstraite de l’accès au dépôt, le rendant facile à mettre en oeuvre à travers de nouveaux mécanismes de réseau.

  TÉLÉCHARGER INTEL(R) 82865G GRAPHICS CONTROLLER WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Cela donne un grand avantage à Subversion en stabilité et en interopérabilité et fournit des différentes fonctionnalités clés gratuitement: Un processus de serveur Subversion plus petit, autonome est aussi disponible.

Ce serveur utilise un protocole personnalisé qui peut être facilement tunnelé par ssh. Subversion exprime les différences de fichier en utilisant un algorithme de différenciation binaire, qui travaille identiquement sur les fichiers textes lisibles par l’homme et les fichiers binaires illisibles par l’homme.

Les deux types de fichiers sont stockés également compressés dans le dépôt, et tortoisewvn différences sont transmises dans les deux directions à travers le réseau. Le coût de l’embranchement tortoisesgn de l’étiquetage trotoisesvn pas besoin d’être proportionnel à la taille de projet.

Subversion crée des branches et des étiquettes en copiant simplement le projet, en utilisant un mécanisme semblable à un lien dur.

Ainsi ces opérations prennent seulement un temps très petit, constant et un espace très petit dans le dépôt. Il est gratuit pour le téléchargement et l’utilisation, soit personnelement soit comercialement, tortoizesvn n’importe quel nombre de PC. Bien que la plupart des utilisateurs se contentent de télécharger l’application d’installation, vous avez un accès total en lecture au code source de ce logiciel.

Vous pouvez le parcourir à l’adresse https: TortoiseSVN et Subversion sont tout deux développés par une communauté de personnes.

tortoisesvn 64

Elles viennent de pays du monde entier, unissant leur travail pour créer de merveilleux logiciels. EnTim Kemp a constaté que Subversion était un très bon système de contrôle de version, tortoisesvb il lui manquait un bon client avec une interface graphique. Il commença alors le projet, enregistra le domaine tortoisesvn. Pendant ce temps, Stefan Küng cherchait un bon système de contrôle de version gratuit et trouva Subversion et le source de TortoiseSVN. Puisque TortoiseSVN n’était toujours pas prêt à l’emploi, il a rejoint le projet et a commencé à programmer.

Bientôt il a réécrit la plupart du code existant et a commencé à ajouter des commandes et tortoiseevn fonctionnalités, jusqu’au point où rien n’est resté du code original. Comme Subversion est devenu plus stable, il a attiré de plus en plus d’utilisateurs qui ont aussi commencé à utiliser TortoiseSVN comme leur client Subversion.

La base utilisateurs a grandi rapidement et grandit toujours chaque jour. Il s’occupe maintenant du site Web et gère les nombreuses traductions. Au fil du temps, d’autres systèmes de contrôle de versions ont eu leur propre client Tortoise, ce qui a posé un problème avec l’Explorer: Tortoiseesvn nombre de ces icônes superposées est limité, et même un seul client Tortoise peut facilement dépasser cette limite. C’est pourquoi Stefan Küng a implémenté le composant TortoiseOverlays, qui permet à tous les clients Tortoise d’utiliser les mêmes icônes superposées.

Aujourd’hui tous les client Tortoise open source et même quelques clients en dehors de Tortoise partagent ce composant. Ce manuel est écrit pour les gens initiés à l’informatique qui veulent utiliser Subversion pour gérer leurs données, mais qui ne sont pas à l’aise pour utiliser le client en ligne de commande et préfèrent une interface graphique.

Puisque TortoiseSVN est une extension du shell Windows, il est sous-entendu que l’utilisateur est familiarisé avec l’explorateur Windows et sait comment l’utiliser. Cette Avant-propos explique ce qu’est TortoiseSVN, parle un peu du projet TortoiseSVN, de la communauté qui travaille dessus, et tortoiseesvn les conditions d’utilisation et de distribution. C’est emprunté à la documentation du projet Subversion et cela explique les différentes approches au contrôle de version et comment Subversion fonctionne.

Il explique aussi brièvement l’administration de dépôt ce qui s’applique également au dépôt localisés sur serveur. Elle est sous forme de tutoriel qui indique comment extraire une copie de travail, tortoisevn modifier, livrer les changements effectués, etc.

  TÉLÉCHARGER AIRDROID PC GRATUIT GRATUIT

Il traite de sujets de plus en plus avancés. Ce qui est utile pour ajouter des informations de compilation à vos projets. C’est utile pour faire des scripts interactifs. Pour rendre la lecture des documents plus facile, les noms de tous les écrans et des menus de TortoiseSVN sont marqués dans une police différente. La boîte de dialogue Journal par exemple. Un choix de menu est indiqué par une flèche. Quand un menu contextuel local apparaît dans une des boîtes de dialogue de TortoiseSVN, on le montre comme cela: Les boutons de l’interface utilisateur sont indiqués comme ceci: Appuyer sur OK pour continuer.

Les actions utilisateur sont mises en évidence en gras. La sortie système et l’entrée au clavier sont indiquées aussi avec une police différente. Quand un soin extrême doit être pris.

Une corruption de données ou d’autres choses désagréables peuvent arriver si ces avertissements sont ignorés. Cette section s’adresse aux personnes qui souhaitent savoir à quoi sert TortoiseSVN et donne un exemple d’utilisation. Elle explique comment installer TortoiseSVN, paramétrer un dépôt et vous explique les opérations les plus courantes.

TortoiseSVN fonctionne sous Windows Vista ou ultérieur et est disponible aussi bien en bit qu’en bit. Le programme tortoisssvn pour la version bit de Windows comprend également les extensions bit.

Ce qui veux dire que vous n’avez pas besoin d’installer la version bit en plus pour avoir le menu contextuel de TortoiseSVN et les icônes de recouvrements dans les applications bit. Vous pouvez encore téléchargé et installer des versions ultérieures au besoin. TortoiseSVN est livré avec un programme d’installation facile à utiliser. Double cliquez sur le fichier d’installation et suivez les indications.

Les meilleurs clients Subversion pour Windows Vista (64bit) [fermé]

Le programme d’installation s’occupera du reste. N’oubliez pas de redémarrer après l’installation. L’installateur vous demandera un mot de passe Administrateur si nécessaire. Les packs de langue sont disponibles pour traduire l’interface utilisateur de TortoiseSVN dans plusieurs langues.

Avant de se mettre au travail avec de vrais fichiers, il est important d’avoir une vue d’ensemble de la façon dont Ttortoisesvn fonctionne et des termes qui sont utilisés.

Subversion utilise une base de données centrale qui contient tous vos fichiers sous contrôle de version avec leur historique complet. Cette base de données est appelée le dépôt. Le dépôt tourne normalement sur un serveur de fichiers exécutant le programme Subversion, qui fournit le contenu aux clients Subversion comme TortoiseSVN sur demande.

Si vous ne sauvegardez qu’une chose, sauvegardez votre dépôt car il est la copie principale de toutes vos données. C’est là que vous commencez le vrai travail. Chaque développeur a sa propre copie de travail, parfois appelé un bac à sable, sur son PC local. Vous pouvez récupérer la dernière version à partir du dépôt, y travailler localement sans affecter les versions des autres développeurs, puis, une fois que vous êtes satisfait de vos modifications, les livrer vers le dépôt.

Une copie de travail Subversion ne contient pas l’historique du projet, mais il conserve une copie des fichiers tels qu’ils existent dans le dépôt avant que vous ne commenciez à faire des changements.

Cela signifie qu’il est facile de vérifier exactement quels changements vous avez faits. Vous devez également savoir où trouver TortoiseSVN parce qu’il n’y a pas beaucoup à voir dans le menu Démarrer. Faites un clic droit sur un dossier dans l’explorateur et vous devriez voir quelques nouvelles entrées dans le menu contextuel comme ceci:. Cette section vous montre comment tester certaines des fonctionnalités les plus couramment utilisés sur un dépôt de test de petite taille.

Naturellement, elle n’explique pas tout – ce n’est que le guide de démarrage rapide, après tout.