TÉLÉCHARGER SALAAT TIME GRATUITEMENT

Salaat Time est une application islamique multifonctions qui calcule les cinq prières musulmanes quotidiennes ainsi que la direction pour la Qiblah à partir de n’importe où dans le monde. Afficher votre livre de prière mensuel Vous voulez connaître votre historique mensuel de prières? Verset du jour Share. Télécharger Freeware 14,7 Mo. Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Supprimer son compte Facebook.

Nom: salaat time
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.32 MBytes

Verset du jour Share. Le programme contient une rubrique permettant à ses utilisateurs d’accéder aux dates importantes et aux différentes phases lunaires dont les calendriers hijri et grégorien. Elle permet aussi d’accéder aux calendriers hijri et grégorien. C’est une prière surérogatoire qui est accomplit au moment situé entre la prière de l’Isha et de la prière du Fajr avant l’aube. Pour calculer les temps de prière en fonction d’un emplacement donné, nous aurons besoin de connaître la latitude et la longitude de votre ville ou localité actuelle, ainsi que son fuseau horaire local. Pour plus d’informations, lisez notre article sur la Qiyam.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL PROGRAMMATION ZELIO GRATUIT

Salaat Time | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android xalaat iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager tim données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

Télécharger Freeware 14,7 Mo. Télécharger Salaat Time ES. Télécharger Salaat Time IT. Télécharger Salaat Time NL. Télécharger Salaat Time ID.

Salaat Time

Télécharger Salaat Time FR. Salaat Time est une application multifonctionnelle permettant de commander les cinq moments de prière dans la religion musulmane.

salaat time

Elle permet aussi d’accéder aux calendriers hijri et grégorien. L’application permet d’alerter les cinq moments de prière des slaaat musulmans. En indiquant au logiciel la ville où l’on se trouve, il se configure automatiquement pour indiquer les temps de réalisation de chaque prière avec son nom spécifique.

  TÉLÉCHARGER WINDOWS XP HOME EDITION ULCPC GRATUIT

salaat time

Salaat Time indique la direction de la Mecque à partir du lieu d’installation. A cet effet, l’utilisateur pourra facilement déterminer le positionnement idéal pour la réalisation de la prière.

Le logiciel contient de plusieurs images de la Mecque, le lieu sacré des fidèles musulmanes. Il leur permet également d’accéder à la lecture des plus célèbres prières du Coran.

salaat time

Le programme contient une rubrique permettant à ses utilisateurs d’accéder aux dates importantes et aux différentes phases lunaires dont les walaat hijri et grégorien. Ceci leur permettra de planifier leurs emplois du temps de manière efficace. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.

Commenter la réponse de ahmed. Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Supprimer son compte Facebook.