TÉLÉCHARGER HOMEBREW LAUNCHER WII U 5.5.2

Pour te protéger des mises à jour tu as ce tuto et pour télécharger facilement les mises à jour des jeux tu as ce homebrew que tu peux toujours ajouter à ton fichier « config. Bon après ça reste un problème qui va être chiant à régler quoi qu’il en soit. Connectez-vous anonymement Ne pas m’ajouter à la liste des utilisateurs actifs. Selectionnez Tools, puis nnu-patcher puis GET. Super info, pour info j’ai tester après une mise a jour surprise 5.

Nom: homebrew launcher wii u 5.5.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.29 MBytes

Pour fonctionner, vous aurez besoin de copier Homebrew Launcher sur votre carte SD dans sd: Vraiment, c’est très important, il ne faut jamais au grand jamais installer Haxchi par-dessus CBHC sinon tu auras un joli presse-papiers. Et bien là je crois que tu as fait un excellent résumé des possibilités du hack Wii U de base. L’avantage de cette méthode est qu’en plus de ne pas devoir dépendre d’une source extérieure, si vous êtes en 5. XX bien que d’autres soucis seront sans doute la, moi je rencontre celui apres, qui m’explique que je peux pas charger les tools car il veut pas, et explique que c’est peut etre une histoire de cache trop plein lol Mettre dans le premier champ J’ai l’impression que c’est plus compliqué que ma wii, je veux un truc tout simple, demarrage de la console, launcher de jeux et voila, pas de prise de tete pour les enfants comme ca.

Vous laincher actuellement le javascript qui est désactivé. Plusieurs fonctionnalités peuvent ne pas marcher. Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités. Posté 21 décembre – Bonjour, je vais essayer de hacker une wii u 5. Posté 22 décembre aluncher Posté 23 décembre – Community Forum Software by IP. Board Licence accordée à: Javascript désactivé détecté Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé.

Débuté par loriedéc. Veuillez vous connecter pour répondre. Modifié par lorie, 31 décembre – Tu as ce tuto.

homebrew launcher wii u 5.5.2

Pour te simplifier la copie des fichiers sur la carte SD et pour lancer un serveur web local contenant l’exploit navigateur plus grande chance de succès du lancement de l’exploit que via un site distanttu as ceciregardes bien la doc du script sera proposé pendant celui-ci en l’utilisant pour savoir quels seront les homebrews copiés selon le ou les packs que tu souhaites.

Bon si tu t’en sort c’est cool. Pour le problème de connexion entre le Gamepad et la Wii U il faudrait tester de connecter un autre gamepad à la place de celui qui l’est actuellement, pour savoir si le problème de connexion vient du gamepad ou de la console.

Comme je sais que tu as deux Wii U c’est un test que tu devrais pouvoir faire facilement. Bon après ça reste un problème qui va être chiant à régler quoi qu’il en soit.

exploit navigateur sur firmware –

Tu n’as pas besoin de Mocha si tu as Haxchi. Regardes le contenu du fichier « config. Le bouton doit donc être maintenu sur le Gamepad au lancement d’Haxchi homsbrew cela lancera le CFW d’Haxchi, ayant à peu près les mêmes fonctionnalités que Mocha je dis à peu près car Wup Server n’est pas présent mais un utilisateur lambda n’en a pas besoin.

  TÉLÉCHARGER ALBATOR LE FILM 2013 GRATUIT

Saches également que tu peux modifier la configuration de ce fichier layncher tu le souhaites, par exemple tu peut mettre le « sysmenu » sur le choix par défaut donc sans appuyer sur le moindre bouton et le HBL sur un autre bouton. Pour prendre en compte les modifications sur ce fichier, il te suffit de relancer l’installeur d’Haxchi et de refaire l’installation par-dessus la précédente, cela mettra à jour les paramètres.

Si tu utilises CBHC par contre il ne launchet surtout pas réinstaller Haxchi par dessus, le truc que je te donnes ci-dessus est uniquement pour Haxchi.

exploit navigateur sur firmware 5.5.2

Si tu as un doute poste le contenu actuel de ton fichier « config. Bon je vais tenter d’être plus clair. Déjà j’ai une question, quand tu lance Mocha tu actives l’option « Rednand » ou non? Si oui je pense que ça n’est pas utile car l’utilisation d’une rednand est tout de même assez déconseillée sur Wii U. Bon si tu utilises une rednand pour ta première console ne changes rien parce que sinon ça va être la galère de repasser en sysnand car il faut réinstaller les jeux et réinjecter les sauvegardes de ceux-ci mais par contre sur la nouvelle évites d’utiliser une rednand si possible.

Maintenant voici comment fonctionne Haxchi. En fait il se base sur un fichier de configuration qui lui indique se qu’il doit faire, ce fichier est donc le fichier « config. Ce fichier contient donc les différents homebrews que doit lancer Haxchi en appuyant sur tel ou tel bouton. Il y a aussi deux valeurs spéciales qui sont « fw. Voici un exemple de mon fichier « config. Si je reste appuyé sur le bouton « b », se sera le HBL qui se lancera, si je reste appuyé sur « a » c’est Mocha je l’utilise parfois pour des besoins très spécifiques en développement Bref tu peux configurer ce fichier comme bon te sembles.

Une fois que tu as réglé ce fichier selon tes besoins, tu lances l’installeur d’Haxchi et tu refait une installation par-dessus l’ancienne se qui aura pour effet de remplacer l’ancien fichier de config installé par le nouveau que tu viens de faire. Du coup l’idéale mais c’est pas obligatoire est de fonctionner en installant les versions channel du HBL et de Wup Installer, tu les trouveras facilement à la fin du tuto que je t’ai indiqué au tout début.

Une fois récupérés et extraits dans le dossier « install » de ta SD, il faut les installer grâce à Wup Installer, en lançant une fois Haxchi sans appuyer sur un bouton donc tu es maintenant en mode CFW puis une seconde fois en le relançant mais cette fois en maintenant le bouton « b » du Gamepad pour lancer le HBL.

Notes que tout cela est aussi expliqué dans le tuto de mon premier message. L’intérêt de tout ça est qu’en suite tu n’as plus qu’à lancer une fois Haxchi sans appuyer sur un bouton quand tu démarre ta console et ensuite tu peux installer les jeux via la chaîne de Wup Installer ou lancer le HBL grâce à la chaîne du HBL ou encore jouer à tes jeux installés.

Bon après tu peux aussi faire comme sur ta première Wii U mais c’est loin d’être le meilleur fonctionnement selon moi.

  TÉLÉCHARGER VISIONNEUSE MICROSOFT POWERPOINT VIEWER 2007 GRATUITEMENT

Modifié par lorie, 21 décembre – Par contre ne fais surtout pas la manipulation avec Haxchi que je t’ai indiqué si tu as installé CBHC car sinon c’est le brick assuré. Vraiment, c’est très important, il ne faut jamais au grand jamais installer Haxchi par-dessus CBHC sinon tu auras un joli presse-papiers.

Par contre, l’installation de CBHC par-dessus une installation d’Haxchi fonctionnelle est possible et même il vaut mieux faire comme ça si on veux l’installer. CBHC ça peut être bien mais il faut être conscient des risques qui y sont liés et des procédures à suivre quand on l’utilise. Il faut bloquer les mises à jour de la console pas obligatoire mais vivement conseilléne jamais déplacer sur l’USB ou désinstaller le jeu DS utilisé pour mettre en place CBHC, ne jamais supprimer le compte ayant téléchargé le jeu DS, ne jamais formater la console et enfin bien suivre mon conseil ci-dessus donc ne jamais installer Haxchi par-dessus CBHC directement.

Si un seul de ces conseils n’est pas suivi c’est le brick. Modifié par shadow, 21 décembre – Je pense que c’est un bon choix, je ne suis pas un grand partisan de CBHC personnellement sauf dans certains cas particuliers. Modifié par lorie, 22 décembre – Pour te protéger des mises à jour tu as ce tuto et pour télécharger facilement les mises à jour des jeux tu as ce homebrew que tu peux toujours ajouter à ton fichier « config.

Pour Nnupatcher il te suffit juste de le lancer avant de mettre à jour le jeu que tu souhaites. Le truc bizarre c’est que ta nouvelle console est en 5. Si c’est le cas garde-le, fais le tuto que je t’ai indiqué et utilises le homebrew Nnupatcher quand tu veux aller sur l’Eshop ou télécharger une mise à jour de jeu. Sinon oui, je pense que tu en as terminé avec le hack basique de la Wii U. Alors pour vérifier si la suppression du dossier « update » a fonctionné il te suffit juste de redémarrer la console, de lancer Haxchi, de relancer FTPIIU Everywhere et d’aller là où il devrais être.

S’il n’y est plus c’est que c’est bon normalement. Pour les DNS prends celles qui se trouvent sur le site de Loadiine. Comme je ne les utilises pas je ne peux pas vraiment te confirmer ce point mais se dont je suis sure c’est que celle de loadiine. Enfin pour Youtube je pense qu’il faut que tu le télécharges sur l’Eshop Nintendo via ta console donc à l’aide de Nnupatcher si tu as bloqué les DNS.

Content que ça fonctionne comme tu veux, ton cadeau est prêt maintenant. Penses à passer ton sujet en « résolu » s’il l’est. Retourner dans Hack exploits, homebrews Connexion Besoin d’un compte? J’ai oublié mon mot de passe.

homebrew launcher wii u 5.5.2

Se souvenir de moi Cela n’est pas recommandé sur les ordinateurs partagés. Connectez-vous anonymement Ne pas m’ajouter à la liste des utilisateurs actifs.