TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUITEMENT

Or, sans le métafluide, ils ne se sentent pas à la hauteur. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Alors qu’Aarch se fait interviewer en direct, son frère Norata sermonne sévèrement Rocket qui aurait voulu faire partie de l’équipe dirigée par son oncle. Elle annonce alors qu’elle se joint aux Shadows et qu’elle participera au tournoi de Paradisia. Ils découvrent avec effroi la présence d’une bombe de multi-fluide sur Akillian. S03E14 – Un nouveau départ.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.45 MBytes

Du côté des joueurs, la guerre est à présent déclarée entre D’Jok et Micro-Ice. Aarch leur donne rendez-vous dans cette caverne pour constituer sa nouvelle équipe. Rocket affronte Sinned dans la sphère de Netherball et finit par blesser Sinedd au pied. Sur la plage, Rocket ne peut détourner les yeux de Lun-Zia, une joueuse des Wambas athlétique. Il faut dire que la manifestation soudaine du souffle fait parler sur Akillian.

Suivre son activité Lire sa critique. Episodes de la saison 3.

Galactik Football

La saison 3 de Galactik Football est pour moi le plus gros changement dans la franchise. En effet, Gaumont Talactik a fait appel à une nouvelle société pour la produire: Dans cette saison, on retrouve les mêmes personnages que les précédentes saisons, avec également de nouveaux. On a déjà un premier point positif. De plus, on a le droit à un nouveau tournoi sur une nouvelle planète Spoiler: S03E01 – Etoiles en périls.

Alors que Corso et Sonny semblent être à l’origine d’une explosion au Genèse Stadium, les Snow Kids s’apprêtent à disputer leur premier grand match depuis leur victoire en Cup, une rencontre contre les Shadows S03E02 – La rupture. Après le départ de Mei chez les Shadows, l’entraîneur des Snow Kids décide finalement galactiik ses protégés galacitk faire le tournoi de football sur la planète Paradisia S03E03 – Bienvenue sur Paradisia.

Les Snow Kids sont en plein remaniement. Après Mei, c’est au tour de Yuki de quitter l’équipe. D’Jok a, quant à lui, de plus en plus de mal à supporter le départ de son ex-petite amie S03E04 – Une nouvelle stratégie.

L’équipe des Snow Kids saispn de s’affaiblir. D’Jok est à son tour approché pour rejoindre la prestigieuse formation de la Team Paradisia. Une équipe créée par Lord Phénix Mais Rocket, dont la santé préoccupe ses proches, n’est pas certain d’y participer S03E06 – Que le spectacle commence!

  TÉLÉCHARGER APERITIF TOOFAN

S03E07 – Pères foootball fils. Sauvé par ses amis, Sonny Blackbone, le père de D’Jok, est dans un état déplorable, d’autant qu’il a été empoisonné.

Il révèle que Lord Phénix serait impliqué dans une sorte de complot S03E08 – L’autre visage de Paradisia. Après avoir assisté aux matchs qui ont eu lieu à Paradisia, Ahito et ses co-équipiers visitent cette étrange planète.

De son côté, D’jok veille sur son père qui est toujours inconscient S03E09 – Le secret du Deep Stadium. Pendant que la compétition se poursuit sur la planète Paradisia, Benett et Arty s’interrogent sur les mystères que cache le Deep Stadium.

galactik football saison 3

Quant à D’Jok, il continue à mener l’enquête sur l’étrange mal qui a frappé son père S03E10 – Amis et ennemis. Le premier match de demi-finale, Elektras Vs Shadows, est très attendu. Les ex-Snow-Kids, Mei et Yuki, s’affrontent.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

S03E11 – Bataille pour la finale. L’affrontement tant attendu entre les Snow Kids, équipe phare du tournoi, et Team Paradisia, dont la star n’est autre que D’Jok, va enfin pouvoir débuter.

galactik football saison 3

Qui remportera son ticket pour la grande finale? S03E12 – Trahison sur le terrain. La tension est à son comble pour cette rencontre entre les Snow Kids et Team Paradisia. A l’issue du temps réglementaire, le score est de Le ticket pour la finale va donc se jouer aux tirs au but S03E13 – Fin de partie. Alors que la finale entre les Shadows et Team Paradisia est sur le point de débuter, la planète Paradisia menace de s’auto-détruire d’une minute galactij l’autre, du fait de la naïveté de Lord Phénix S03E14 – Un nouveau départ.

Alors que la planète Paradisia vient d’exploser, entraînant avec elle la chute de Lord Phénix, toutes les équipes se préparent à disputer la Galactik Football Cup.

D’autant que cette dernière pourrait arriver plus vite que prévu S03E15 – Destins croisés.

Galactik football Saison 3 – AlloCiné

S03E16 – Les secrets du Souffle. S03E17 – Familles recomposées. Mei essaie de faire revenir D’Jok, footbaall celui-ci hésite entre réintégrer son équipe d’origine et rejoindre la Team Paradisia S03E18 – L’ombre de Sinedd.

  TÉLÉCHARGER FLOWCODE V6 GRATUIT GRATUIT

Sinedd est déboussolé après avoir appris que ses parents étaient des imposteurs. D’Jok galacrik son grand retour chez les Snow Kids, mais cela ne semble pas plaire à tout le monde S03E19 galaftik Le fantôme de Paradisia. Sonny Blackbone et son équipage entreprennent un périlleux voyage foohball Paradisia dans le but de trouver du multi-fluide.

S03E20 – Balade pour un Pirate. Sonny Blackbone et son équipage arrivent sur Paradisia en quête de multifluide. Là, ils rencontrent Magnus et Harvey. S03E21 – Adieu Paradisia. Sur Paradisia, Sonny Blackbones et Lord Phoenix retrouvent une personne qu’ils pensaient morte depuis longtemps. Les Snow Kids suivent un entraînement particulier afin de renforcer leur esprit d’équipe S03E22 – Tous ensemble. Soudés autour de leur entraîneur, les jeunes joueurs de la planète Akillian partagent le même rêve sportif: S03E23 – Illusions perdues.

Après la tempête médiatique dont il a été la cible, Arche démissionne et désigne Rocket comme nouvel entraîneur des Snow Kids. Sonny et Magnus découvrent que les joueuses de la Team Paradisia sont des cyborgs S03E24 – La seconde chance.

Un reportage est tourné sur les Snow Kids.

Après avoir retrouvé les parents et la petite soeur de Sinedd, Maya les lui présente. Les Snow Kids accueillent galacyik nouveau membre dans leur équipe S03E25 – Sur tous les fronts. Les Snow Kids se préparent à rencontrer la Team Paradisia. Ce match sera le premier avec Sinedd. Sonny Blackbone et son équipage tentent de localiser une bombe et de faire échouer les plans du diabolique Harris S03E26 – Les étoiles d’Akilian sont éternelles.

La finale contre la Team Paradisia est éprouvante et Balactik entre en jeu. Alors que les Snow-Kids tentent à tout prix de marquer, la bombe de multifluide est activée par Harris et fait perdre le souffle à toute l’équipe Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.