TÉLÉCHARGER DES JEUX WII EN FORMAT WBFS GRATUIT

Posté 16 mai – Je suis en win Nous vous conseillons de partitionner votre disque dur afin de ne pas avoir à le formater entièrement. Nous allons donc, dans ce très court tutoriel, ramener cette image de jeu à un format que nous connaissons et que nous pouvons manipuler. Avant tout, vous devez posséder:

Nom: des jeux wii en format wbfs
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.13 MBytes

Préparation du disque dur Cette première partie du tuto va vous expliquer comment bien préparer son disque dur ou clef USB afin qu’il soit lisible par l’USB Loader. Alors n’attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous: Accueil Contact Tuto réalisé par le site WiiGen. Kad sur 5 janvier Voir le profil de tony-astuce.

La Wii est la console la plus vendue au monde.

des jeux wii en format wbfs

Cachem décline toute responsabilité. Il faudra passer par une étape essentielle et qui vous fera perdre la garantie: Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout.

  TÉLÉCHARGER WPE PRO PRIZEE

jeux wii wbfs –

Mon smartphone ne me quitte presque jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

des jeux wii en format wbfs

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Je vous l’avais promis, le voici Voici le moment de Tj sur 15 janvier Jack sur 19 avril Arhilolo sur 22 septembre Achraf Boudaoud sur 20 novembre Ophée sur 1 mai Kad sur 5 janvier TusMan sur 23 janvier Hajar sur 23 octobre Comment puis-je mettre un jeu de wii sur un cd??

Zouzou Fordant sur 28 mars Laissez une réponse Annuler la réponse Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. OK En savoir plus.

Lire les articles précédents: Comparatif NAS 2 baies fin Je vous l’avais promis, le voici